Journal Amandine Fénix

Une séance féminité tout en douceur

12/06/2019

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que la photographie de femme représente énormément de choses pour moi. C'est pour cette raison aussi que j'ai commencé à faire de la vidéo pour les femmes. D'ailleurs, j'ai hâte de vous présenter mes nouveaux plans d'images!

Une séance féminité tout en douceur
En écrivant cet article, je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir aider d'autres femmes, d'avoir leurs retours sur une expérience particulière pour elles, de s'accorder une mise à nu en quelque sorte de leurs sentiments à travers mes photos.
Cette séance s'est déroulée dans un hôtel à Besançon. Pour mes séances, nous choisissons le ou les lieux ensemble selon votre histoire, vos envies et mes idées. J'aime autant photographier à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Je ne vous montre pour cette séance photo de femme, qu'une petite partie. Je ferai d'autres articles de cette séance. Comme vous pouvez le voir, je suis une photographe de portrait, ce qui m' a toujours fasciné le plus en photo je dois dire. Mais de plus en plus, je commence à m'éloigner pour créer d'autres univers.
Ce jour-là, il faisait gris et la pluie tombait alors que pour cette séance je souhaitais avoir un brin de soleil pour commencer ma toute première vidéo. Mais même avec peu de lumière, j'ai souhaité mettre l'accent sur la féminité et la douceur. Les photos sur le lit ont plus de grains mais ça ne me dérange absolument pas, j'aime tellement ça ! Ce que je peux vous dire aussi, c'est que nous étions parfaitement bien ensemble pour réaliser ces images. Le plus agréable aussi, c'est d'avoir votre confiance totale et de vous laisser guider sur ce que je veux montrer de vous .
Pour ces séances, n'hésitez pas à m'envoyer des messages dans la rubrique contact pour m'expliquer ce que vous souhaiteriez et pourquoi vous voudriez le faire. Vous pouvez aussi me raconter ce qui vous tient à cœur. Je serai réellement heureuse et honorée de lire ça. Et surtout , vous aidez à passer un cap, qui je le sais n'est pas facile ! Mais qui peut changer beaucoup de choses ensuite ! Et oui, j'en suis persuadée !!!
Je fais principalement mes séances dans le Doubs, et surtout à Besançon. Mais je réalise aussi des séances en Alsace. Je peux me déplacer partout, et à Paris, ça serait tellement chouette aussi !
Je vous souhaite à toutes une belle journée ou belle soirée au moment où vous lirez ces lignes.

Pour que la vie nous soit douce et heureuse.
A bientôt.
Amandine
Portrait de femme
Portrait de femme
Portrait de femme
Portrait de femme
Portrait de femme
Portrait de femme
Portrait de femme
Prendre un moment pour soi...
Portrait de femme
Portrait de femme