Journal Amandine Fénix

Se retrouver face à soi-même

21/02/2019

Parce que vous ne vous doutez pas de votre pouvoir... Laissez entrer la lumière... Vous allez briller 💓.

Se retrouver face à soi-même
Il y aurait tant de choses à dire sur le fait de passer devant l'objectif... C'est une ouverture à laisser aller ses émotions...
Se lancer un défi avec soi, apprendre à s'aimer, à se découvrir ou juste de s'amuser.
Lorsque vous voulez passer le cap, pensez d'abord vers la ou le photographe qui pourra être en accord avec votre personnalité. Chaque photographe ayant sa propre identité visuelle et son histoire. Que pourra vous donner celui ou celle qui va vous mettre en lumière.
Pour ma part, se sont plutôt les femmes sensibles et réservées qui font appel à moi car je suis moi-même comme ça. Je suis douce et à votre écoute, je suis là pour vous montrer ce que je vois de vous. Quand je connais plus les personnes, mon grain de folie vient se mêler à la séance.
J'ai appris beaucoup en suivant des thérapies, ce qui me permet de mieux comprendre les autres et bien sûr de savoir ce que je veux vraiment et qui je suis réellement.
Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je puisse vous dire ce qui vous correspondrait le mieux.
Je reste à votre écoute, que ça soit pour une séance en photo ou si vous voulez aller encore plus loin dans l'envie de vous sentir libre, la séance photo combinée à la vidéo.

Pour que la vie nous soit douce et heureuse.
A bientôt.
Portrait de femme
Portrait de femme